Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité en ligne
Toute l'actualité en ligne
Publicité
Archives
8 décembre 2008

Miss France 2009

C'est officiel, la nouvelle Miss France pour l'année 2009 a été élue ce Samedi 06 décembre!

Chloé Mortaud (Miss Albigeois Midi Pyrénées) a 19 ans et suit des études en commerce international (qu'elle devra mettre entre parenthèse durant son année de miss).

L'émission pour l'élection de Miss France était tant attendue notamment par la présumée présence de
Geneviève Mulmann dite de Fontenay et Miss France 2008 Valérie Bègue. Souvenez-vous, il y a un peu moins d'un an, des photos de Valérie sont dévoilées à la France entière et Mme De Fontenay juge inaceptable qu'une miss ait pu faire des photos telles que celles là. Jugées scandaleuses, Geneviève renie presque la Miss 2008. Et c'est donc dans une suite logique que Valérie bègue était absente sur le plateau ce Samedi. Ainsi était rompu le traditionnel transfert de couronne à la nouvelle Miss élue.

Cette année, Chloé a su se "vendre" devant le public et les auditeurs. Ne bégayant pas, sure d'elle, elle a su vendre ses valeurs comme aucune autre. Privilégiant son métissage aussi bien "interne" qu' "externe", elle a conquit les jurés. Née en France, elle y a également grandit, mais compte des origines internationales, ce qui fait donc son métissage!

A


"Je pense que j'ai la chance d'incarner une vision qui est à la fois internet de la France, puisque je suis née et j'ai grandis en France. Et externe vu que j'ai des origines internationales. Et cette polyvalence, je pense que c'est une richesse, puisque Miss France doit représenter la France en métropole et en Outre-mer mais aussi à l'international. De plus je serais vraiment honorée de pouvoir, par un sourire, transmettre du bonheur aux gens". Et ce sont ces mots, ses mots, qui ont conquis presque toute la France!

En espérant que la nouvelle Miss sera plus appréciée de Mme de Fontenay, nous lui souhaitons une bonne année de "règne" en tant que représentante de la France.

Et qui sera élue Miss Belgique? Rendez-vous ce 23 Décembre prochain sur RTL TVI!

source: http://missfrance.tf1.fr/

Boulanger Marine
2co2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité